Pas à la fête
Pas beaucoup de sorties ces temps-ci! D'après les quelques échos que j'ai eu, le spectacle était bien triste: les résultats sont décevants et les poissons que très peu coopératifs. Une chose est sûre au travers de mes micros sorties, le triple voleur devient indispensable. Avec des sandres toujours plus tatillons, les ratés ont été légions.
Direction dons la Maine pour une virée verticale avec mon triple de gangster au bout de la queue de mon shad. N'étant pas un érudit de cette technique, je me mets à prospecter tout ce qui me semble être une cache potentielle. Après 2h sans la moindre attaque, j'enregistre une magnifique touche sur un tombant. Le client au bout de la ligne a la ouach! Un peu comme un brochet qui se serait dopé à la juvamine!!!!! Après un long combat, il fait surface: un mulet pris par la bouche s'il vous plaît!!!! Après l'aspe par 11m de fond à leurre souple, le gardon en plein jus, me voilà à me prendre en photo avec un mulet... des effets secondaires de Noël même chez les poissons je suppose.
Après m'être pincé, je retourne à la charge. Pan puis repan: un sandre, puis un autre qui se décroche. Petite taille mais cela me fait bien plaisir. Une autre touche sans suite viendra conclure cette belle après midi au bord de mon kayak.
Commentaires
Enregistrer un commentaire