Des vacances de fin d'année qui se sont transformées en parcours du combattant. Les conditions climatiques ne sont pas étrangères aux résultats bien moyens de cet hiver 2015. Actuellement loin des terres angevines, j'ai cru comprendre que cela avait changé avec les dernières pluies : des eaux turbides et un courant de vache... manquerait plus qu'un bon coup de froid et les gros spécimens vont être de sortie!!!! La suite au prochaine épisode avec une traque de tous les instants pour les derniers jours avant la fermeture. D'ici là, quelques clichés rapides de poissons modestes, pris ca et là, au gré de mes sorties.
 

 

Commentaires

  1. Ce qu'il y a de bien dans la pêche du sandre c'est que rien qu’avec la touche on se chope déjà au moins 80% de plaisir,et cela même si il est modeste.
    par-contre c'est clair qu'avec un big "l'éclatometre" est à bloc, je te le souhaite pour les prochaines.
    chouette blog, je continue ma visite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés