Eclectique

Une saison estivale bien triste du côté d'Angers. Une Maine qui aurait pu être opticienne au regard de la quantité impressionnante de lentilles en surface, une Loire qui serait bien inspirée de passer sur le billard car parasitée d'algues toxiques, le constat n'est pas terrible. Quelques gros silures ont bien été capturés. Les aspes eux aussi ont été actifs une grande partie de l'été quoique de manière bien plus irrégulière que les autres années. Oui mais voilà, c'est bien beau mais cela ne fait pas forcément mon fond de commerce plutôt habitué à traquer les perches et autres sandres à cette période.
J'ai donc fuit la région pour tremper mes leurres et tenter ma chance sur le bar en mer du côté de la Vendée, mais pas que. Le Vicoin dans la Mayenne, le Scorff près de Plouay, l'Isle et la Dronne dans le Périgord se sont invités à la table avec des résultats plus ou moins corrects. Un été éclectique donc, avec hier, un affûtage en règle des hameçons déjà tournés, tout comme moi vers l'automne et les premiers regroupements de carnassiers.
 
 

 


 
 

Commentaires

Articles les plus consultés