Une nurserie à Sandres

Dur dur de se remotiver après la prise d'un poisson record. Il ne m'a pas fallu 2 jours pour retrouver le chemin de la rivière. L'envie est toujours là avec en tête la volonté de récidiver.
Après quelques coups de fil, Christian et Hugues viendront tour à tour. Nous choisiront de pêcher la Maine à Angers. Les eaux baissent a vue d'oeil mais le poisson reste sacrément actif, ou devrais-je dire: agressif. Alors qu'il y a encore une semaine, les leurres étaient littéralement engamés, ces temps-ci le bout de la queue est à peine pincé. Shads de 10cm à 15cm montés sur têtes football ou rondes de 12g à 15g était le duo gagnant. Tous les coloris fonctionnent ainsi que toutes les animations, comme cela on n'a pas trop à réfléchir. Christian qui anime ses leurres plutôt doucement prendra un joli de sandre de 2kg. Pour ma part, mon action plutôt sèche m'amènera 2 poissons. Tour à tour, nos animations déclencheront une dizaine de touches qui n'aboutiront pas. Le triple voleur (triple de petite taille rajouté en fin de leurre) auquel je suis attaché, surtout en cette période, était indispensable. J'en ai pensé autrement, et la sanction a été immédiate: des bons ferrages dans le vide!!!!
 
sandre pris en Maine à Angers

 


Commentaires

  1. il faudrait peu être penser a se raser quand tu prend des photos avec de joli bébé comme ceux ci les pauvres vont etre complexe par ta pilosité

    encore un bon coup de ligne pour toi chapeau l'artiste

    bise a vous 2

    philippe et melanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés