Le Comte Harbour et son Silure Record

La fermeture approche effectivement à grands pas. Les occasions de tremper la ligne se multiplient pour prendre une dernière grosse dose avant des semaines de pénuries. Ne changeant pas une méthode qui marche, me revoilà sur les berges toujours en street fishing, mais ce coup-ci, équipé d'une canne un peu plus costaude que mes dernières sorties. Après avoir subi plusieurs casses sur des gros morceaux, adieu finesse!!! Shogun de Daiwa 2m40 pouvant encaisser beaucoup plus que mes autres fleurets. Après je suis resté en 28/100, pour le sport... faut bien laisser une chance au poisson non?
Il est souvent dit que le silure se tient majoritairement dans les fosses profondes à l'abri du courant des grandes rivières. Cela est vrai, en théorie. Car vous le savez autant que moi que la pêche est loin d'être l'art des théorèmes vérifiables d'une session à l'autre.
Et bien ce sera dans moins de 3m d'eau, en pleine hiver que je débusquerai ce poisson d' 1m80... Soyez patients la vidéo arrive...



 

Commentaires

  1. Je crois que la saison prochaine je vais faire un petit tour à angers ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y connais rien mais ça n'en est pas moins hallucinant!

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi,
    bon avant toute chose g tient a féliciter l'artiste , CHAMPION......
    mais, car il y a toujours un mais...je suis ultra presse de voir la vidéo donc magne toiiiiiiiii (je rigole..)
    on se tient au jus pour savoir ou tu veux faire l'ouverture et pour l'achat de leurre

    plein de gros bisous a vous 2

    Philippe et Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce blog ! MAIS (pour reprendre Philippe : il y a toujours un MAIS !) : pas de photos de la fameuse prise de fin aout ??

    La bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés