Peau neuve pour 2014

Je commencerai tout naturellement cet article, par vous souhaiter une excellente année 2014 riche en émotions et en écailles.
 
Pourquoi Peau Neuve comme titre à ce premier article de 2014?????
 
Tout d'abord vous dire merci de me suivre.


10 000 fois scrutés!!!???? Je n'en attendais pas à tant, lors de la création de mon blog. Merci donc à vous, où que vous soyez de suivre mes aventures halieutiques!!! J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire mes articles que je prends de plaisir à les écrire.
 
Je reviens donc à ce titre, "peau neuve". Plusieurs changements en ce début d'année 2014:
 
- Un nouveau logo (merci à mon frère) comme vous avez pu sûrement le constater.
- Une nouvelle charte graphique afin de faciliter la lecture des articles et veiller à la cohérence globale du site.
- Une nouvelle embarcation qui risque de me faire changer radicalement ma manière de pêcher. En effet, l'acquisition d'un Kayak Hobie, le Révolution 13 plus exactement. Homologué mer, je peux donc passer de l'eau douce à l'eau salé.

 
 
Peau neuve enfin car après de longues années à traquer le sandre, je pense m'essayer à la traque du brochet avec en ligne de mire, la prise d'un poisson métré.
Rendez vous donc au fil de mes publications...
 

Commentaires

  1. Le logo est juste magnifique ;-)
    Continue de nous faire rêver et de nous apprendre des choses!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour d'un français exilé au Québec! Félicitation pour ton blogue, il est vraiment bien fait! Je me lance aussi dans la blogosphère donc je sais que c'est du boulot! J'ai moi aussi un kayak, tu vas voir, c'est vraiment funny! Bye!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés